Cours par webcam.

Une conversation en anglais par webcam

Rien ne vaut de parler l’anglais pour apprendre l’anglais. Pourtant, cette démarche engendre de sérieuses problématiques comme la perte de temps dans les transports ou des contraintes de lieu. Schooly règle définitivement ces problèmes car désormais, uncours particulier d’anglais avec un Américain, de chez vous, du bureau ou de l’étranger devient facile dès lors que vous êtes connectés à internet.

 

Une formule ludiqueLa plateforme de coaching Schooly est un outil simple et agréable à utiliser qui permet de voir et de parler à son tuteur en temps réel et d’avoir un échange interactif dans lequel l’élève a un rôle dynamique. Les supports de cours sont interactifs et passionnants: ils comportent des textes, images, vidéos, toujours adaptés au niveau des élèves.
La concentration est supérieureDepuis leur salle de classe, les élèves s’expriment oralement en anglais avec un intervenant pédagogue de langue maternelle anglaise. Les conditions d’apprentissage sont alors excellentes.
La progression est naturelleAvec la méthode d’enseignement Schooly, vous pratiquez l’anglais oral de façon régulière. Les mots et règles de grammaire appris sont réutilisés fréquemment lors du cours pour progresser plus rapidement et naturellement. L’acquisition ainsi que la compréhension de l’accent se fait automatiquement.
Plus de perte de tempsPlus de transport, une heure de cours ne prend qu’une heure de temps.

Testez avant de vous engager

1h de cours particulier avec votre enseignant.

Je test !

Un renseignement?

Un conseiller vous répond au :


Témoignages

«  Les entretiens en anglais ne me font plus peur. »

Miranda

«  Mon patron m’envoie quelque temps en Angleterre. Heureusement je pourrais suivre des cours Schooly de là bas. »

Denis

«  Les cours sont vachement bien menés et on discute souvent avec le prof! »

Fabrice, barman, Lyon