FAQ

/FAQ

FAQ

Les crédits sont utilisables pendant une durée de 365 jours à partir de votre dernier achat. Au-delà de cette durée, les crédits ne sont plus utilisables et la valeur restante est perdue.

Cliquez ici pour voir l’ensemble de la grille tarifaire

La réduction d’impôt s’applique à l’emploi d’une personne à domicile. Ainsi, les cours dans un centre de formation ou à distance, ne sont pas soumis à la réduction d’impôt. C’est pour cela que Schooly vous propose des tarifs très compétitifs.

Dans les 10j ouvrés au plus tard.

Tout à fait, il suffit de prévenir l’enseignant ou votre conseiller pédagogique.

Nos conseillers pédagogiques les recrutent sur entretien et test d’aptitude. Ils reçoivent ensuite une formation spécifique à notre méthode par visioconférence. Ils sont régulièrement évalués par nos conseillers pédagogiques et vous-même afin de vous garantir un enseignement de qualité.

Il suffit de le mentionner à votre conseiller pédagogique qui vous en proposera un autre dans les meilleurs délais. Nos enseignants étant scrupuleusement sélectionnés et constamment évalués, cette situation est exceptionnelle.

Les cours peuvent avoir lieu 7j/7 de 8h à 21h selon la disponibilité de nos enseignants. C’est vous qui planifiez vos cours, leurs durées et fréquences.

Vous avez besoin d’un ordinateur connecté à internet. Si vous utilisez un ordinateur portable, de simples écouteurs suffiront. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, il vous faudra un casque-micro. (La webcam est optionnelle; si vous n’en avez le professeur ne vous verra pas, mais vous le verrez et lui parlerez en temps réel). Vous pouvez aussi suivre un cours sur un téléphone fixe ou sur un mobile, mais l’appel est à votre charge. Vous pouvez également suivre un cours depuis un iPhone ou une tablette comme l’iPad par exemple. Vous devrez alors installer Skype.

Un renseignement?

Un conseiller vous répond au :

Témoignages

« Robin a hâte de retrouver son professeur! »

Muriel, maman de robin

« Mes enfants adorent l’anglais grâce à Schooly. »

Brigitte, maman de Matéo et Jules

« J’ai toujours voulu que mes enfants apprennent l’anglais dès le plus jeune âge. C’est désormais possible avec Schooly »

Patrick, papa de fany et Alex